En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

LGR Packaging développe une gamme innovante d’emballages « deux en un » pour le e-commerce

Accueil / Actualités / LGR Packaging développe une gamme innovante d’emballages « deux en un » pour le e-commerce
LGR Packaging développe une gamme innovante  d’emballages « deux en un » pour le e-commerce
avril 2018

Spécialiste de l’emballage carton imprimé offset, LGR Packaging figure parmi les leaders européens de l’emballage en micro-cannelure sur tous les marchés de la grande consommation.

Souhaitant accompagner ses clients sur le secteur du e-commerce, LGR Packaging a développé une gamme d’emballages dont l’objectif est à la fois de répondre aux exigences de ce circuit et de véhiculer une image de marque valorisante pour le client.

Pack livré à platL’originalité des packs « deux en un » réside dans le fait de livrer en une seule pièce une boîte imprimée offset doublée d’une protection extérieure.

Le sur-emballage apporte une résistance supérieure et protège le visuel de la boîte ; il est doté d’un système d’ouverture rapide et permet la réutilisation du pack en cas de renvoi du produit.

Cet emballage est livré à plat au client qui met en volume simultanément les deux parties. Une fois le produit intégré à l’intérieur, le pack peut être fermé et expédié, ce qui simplifie l’opération de conditionnement.

Mono-matériau 100% recyclable, cet emballage est parfaitement dimensionné à la taille du produit, réduisant ainsi au maximum la consommation de carton.

L’autre avantage de ce modèle déposé par LGR Packaging est de conserver une boîte imprimée offset telle qu’on peut la trouver en magasin, qui reste cohérente avec l’image de marque du fabricant, et qui ne déçoit pas le consommateur à l’ouverture du carton d’expédition : le produit est clairement identifié et valorisé par un emballage de qualité qui favorisera la fidélisation du consommateur.

Par ce nouveau développement, LGR Packaging montre que l’emballage en micro-cannelure imprimé offset est un support de communication inouï, qui s’adapte parfaitement aux nouveaux modes de consommation et de distribution. 

 

Un besoin ? Une question ?

Nos équipes sont à votre disposition !