En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Une nouvelle innovation pour le marché des boissons: le Freez-BIB®

Accueil / Actualités / Une nouvelle innovation pour le marché des boissons: le Freez-BIB®
Une nouvelle innovation pour le marché des boissons: le Freez-BIB®
juin 2017

LGR Packaging a développé un nouveau modèle de caisse-outre qui apporte une solution aux consommateurs en quête de fraîcheur : le Freez-BIB®.

Grâce à un accumulateur de froid – pain de glace sortant du congélateur – intégré à l’emballage, la boisson peut rester fraîche plus de 2 heures après la sortie de la caisse-outre du réfrigérateur, dans des conditions standards d’utilisation. Une solution idéale pour déguster – avec modération – sa boisson lors d’une sortie ou d’un repas estival par exemple !

L’emballage a été conçu de telle manière que le dispositif de rafraîchissement s’intègre facilement à la caisse – lors de l’utilisation finale par le consommateur et sur ligne de mécanisation – et qu’il ne perturbe pas le fonctionnement de la caisse-outre. Le design permet une diffusion optimale du froid, il est mécanisable et s’adapte à tous types de caisses-outres parallélépipédiques ou avec pans coupés.

Au-delà de la solution technique, le Freez-BIB® est également un excellent support marketing, notamment pour des opérations promotionnelles.

Après avoir développé il y a quelques mois un concept facilitant le recyclage de la caisse-outre, LGR Packaging confirme avec ce nouveau modèle son dynamisme sur ce marché, et sa capacité à créer des emballages innovants.

Le modèle présenté en photo est imprimé sur un support métallisé sans film Gloss & Green®, ce qui lui donne une brillance parfaite, tout en étant 100% recyclable.

Un besoin ? Une question ?

Nos équipes sont à votre disposition !